5 Conseils de Séduction : Comment l’impressionner ?

Voici 5 vrais conseils de séduction pour réellement charmer et impressionner la femme de vos rêves ! Pour qu’elle ne vous résiste plus ou qu’elle ne vous envoie plus balader. Ne restez plus célibataire ! 😉

1. N’essayez pas de l’impressionner ! La plupart des hommes font cette erreur. En fait, les femmes n’aiment tout simplement pas les frimeurs. Cherchez donc à développer son intérêt et sa curiosité. Soyez souriant et naturel. Plus vous essayerez de l’impressionner en vendant vos qualités et en en faisant des tonnes et pire ce sera. Ne cherchez pas à lui dire « oh combien vous êtes parfait pour elle » : démontrez lui !

2. Soyez léger et doux : jouez avec elle, faites la rire. Elle se sentira bien avec vous et il vous sera beaucoup plus facile d’avoir un deuxième rendez-vous. 😉 Faites la rêver et mettez un peu d’émotions dans ce que vous lui dites. Embarquez-la dans votre monde et faites la vibrer et ressentir les histoires que vous lui racontez (je n’ai pas dit « les salades » ;). Ne lui dites pas que vous êtes fort, racontez lui un événement réel, où vous avez dû vous battre pour l’emporter.

3. Soyez galant. Même si elle vous dit que cela n’a pas d’importance, les femmes jouent la « carte de l’indépendance », mais elles apprécient réellement un homme qui se conduit en gentleman. Lui ouvrir la porte, la faire passer en premier, porter des sacs lourds pour elle, lui proposer votre manteau si elle semble avoir froid (sans attendre sa réponse), etc., sont des petites attentions que près de 98% des femmes apprécient. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous deviez tout payer pour elle, ou encore être son esclave ! Il faut juste que vous lui montriez que vous faites attention à elle.

4. Faites lui ressentir que vous menez la danse en étant proactif, c’est à dire en anticipant les choses et en étant responsable. Montrez lui que vous êtes ambitieux, que vous savez vous faire respecter et que vous êtes capable de vous lever, voire de vous battre pour la défendre. Même si un événement devrait normalement vous faire réagir de façon émotionnelle et négative, vous devez garder votre sang-froid et lui montrer que vous contrôlez la situation.

5. Soyez attentif et ouvert d’esprit. Elle veut vous présenter à ses amis ? Pourquoi pas ? Montrez lui votre intérêt et qu’elle est spéciale à vos yeux. Laissez-la parler et écoutez la ! Si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle vous dit ne l’interrompez pas. Et surtout, laissez la finir ! (Oui, je sais, parfois ça peut être très long). Si elle vous demande ce que vous en pensez ou encore des conseils, tout d’abord, acceptez entièrement ce qu’elle vient de dire et ce qu’elle ressent. Une phrase de ce style conviendrait tout à fait : « Je ne suis pas à ta place mais, je comprends ton point de vue et je ressentirais probablement la même chose que toi ». Puis, dites lui simplement que vous voyez les choses différemment si c’est le cas, et rendez la curieuse de connaître votre opinion.

Amandine Afonso
coachamandine@gmail.com

Les filles, si vous voulez commenter à vous l’honneur ! Dites ce que vous pensez et merci de votre contribution 😉

Et rendez-vous à tous demain sur MeilleurCoach.com 😉

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93