5 conseils Drague et Séduction : Qu’est-ce qui attire les femmes ?

Qu’est ce qui nous attire nous, les femmes ? Comment donner une excellente première impression ? Comment être plus attirant ?

Je vais vous donner des astuces pour séduire n’importe quelle femme dans n’importe quel endroit : draguer dans les bars, draguer dans les clubs, draguer au boulot ou encore au supermarché.

1. Le « Body Language » ou Langage du Corps

Même si vous n’avez pas vraiment confiance en vous, il va falloir travailler à le prétendre. Les femmes sont attirées par les hommes, les vrais ! Pourquoi, à votre avis, beaucoup de femmes restent scotchées sur un séducteur qui n’en vaut pas la peine ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ?

Les mecs qui se la racontent sont à premier abord les plus attirants. Leur langage corporel, autrement dit la façon dont ils marchent, la façon dont ils regardent, la façon donc ils sourient ou parlent, est attirante. Alors, comment devenir un séducteur ? Tout d’abord, souriez, marchez avec élégance, redressez vous.

Le point clé sera de changer la position de vos épaules. Comment ? Sortez votre buste, allez un petit effort ! Poussez vos épaules le plus loin possible en arrière, puis en bas, comme si vous vouliez toucher le sol. Cette position va totalement changer votre posture pour adopter celle d’un homme qui a confiance en lui. Comme le corps mène l’esprit et inversement, adopter cette position au quotidien ne peut vous faire que du bien.

Vous voulez qu’on vous remarque ? Voilà qui est fait ! Je vous assure que vous allez faire tourner des têtes !

2. Votre Look vous trahit

Attention ! Les femmes prêtent beaucoup d’attention à ce que vous portez mais aussi à la façon dont vous le portez. Cherchez à faire ressortir votre personnalité par ce que vous portez. Pas la peine d’attendre de sortir en boite ou autre pour être bien habillé. Personne ne vous interdit d’être élégant au quotidien. Je suppose qu’il n’est pas nécessaire de le rappeler mais, soyez propres sur vous.

Beaucoup de femmes, inconsciemment ou non, regarderont vos chaussures. Vous allez rire mais c’est un peu comme un indicateur de personnalité. Si elles sont propres et stylées, vous marquez un point. Par ailleurs, une touche d’eau de colonne ne fait pas de mal… Quand vous faites la bise aux femmes, cela laisse une bonne impression.

Adoptez un look actuel, virez tous les vieux trucs de vos placards. Au passage, pas la peine non plus de dépenser une fortune dans des habits de marque, du moment que c’est dans le vent du moment.

3. Le secret de l’attirance !

L’attirance, c’est en fait de la curiosité. Quand vous rencontrez une femme, la pire erreur à faire est de chercher à tout lui révéler sur vous et votre vie. Il faut que vous réussissiez à la rendre curieuse d’en savoir plus.

Retenez son attention en restant secret au maximum. Quand elle pose des questions, utilisez l’humour pour changer de sujet. Embêtez là un peu. Comme on dit, charriez la. Quand vous n’apportez pas à une femme ce qu’elle demande, croyez moi, cela a le don de l’attirer d’avantage vers vous.

Faites la rire. Evitez tout sujet de discussion sérieuse quand vous abordez une femme.Vous devez garder le contrôle. En faisant cela vous lui montrer qu’elle est en face d’un homme, un vrai. Un homme qui ne se laisse pas faire.

Retrouvez la suite ici 😉

Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93