5 Conseils : Comment draguer sur la piste de danse?

    Ce soir, le club est complet. De magnifiques femmes ont envahi la piste de danse et se déhanchent. Vous vous êtes préparé et avez pris le temps de passer du gel dans vos cheveux. Vous êtes ici pour rencontrer des femmes et peut être ne pas rentrer seul… Mais, la réalité est que vous ne vous sentez pas vraiment en confiance et vous n’êtes pas le genre de Playboy des magazines. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ce que les femmes recherchent ! Voici quelques conseils.

    1. Tout d’abord, demandez-vous « Quel est le pire qu’il puisse m’arriver ? » puis, « Suis je capable de vivre avec ? ». Vous allez vous rendre compte que ce n’est pas grave si une femme rejette vos avances, si elle ne veut pas danser avec vous ou si vous manquez une opportunité. Si elles bougent ainsi sachez qu’elles cherchent simplement à attirer l’attention. Elles veulent juste s’amuser et se sentir attirantes ! Ne vous souciez pas de ce que les autres peuvent penser et amusez vous ! Vous finirez entouré de jeunes femmes avant la fin de la nuit. Imaginez vous comme l’homme le plus séduisant avant d’approcher des femmes, cela vous fera vous sentir plus en confiance.

    2. C’est parti, dansez et amusez vous ! Faites passer le message autour de vous. Montrez aux autres que vous passez un très bon moment et que vous êtes heureux. Le bonheur attire dans tous les domaines. Cela va donc attirer les interrogations sur vous et les gens vont commencer à se rapprocher voire à danser plus proche de vous. Les femmes sont attentives à la façon dont vous bougez votre corps. En fait, tout comme les hommes, elles évaluent la performance sexuelle d’un homme à travers la danse. Si un homme se sent très à l’aise, danse et s’amuse devant tout le monde, les femmes imaginent qu’il est certainement très à l’aise… dans tous les domaines.

    3. Sachez rester zen ! Une fois que vous avez repéré la femme qui vous plaît, regardez la droit dans les yeux jusqu’à ce qu’elle détourne le regard. Souriez lui ! Si elle vous répond positivement approchez vous d’elle. Soyez prudent, ne vous approchez jamais d’une fille par l’arrière. Ce serait lui faire se sentir mal à l’aide, elle doit vous voir et voir votre visage. Le mieux est de l’approcher par le coté. Présentez lui votre main et faites la tourner. C’est prouvé, les femmes adorent et ça les fait sourire.

    4. Ralentissez vos mouvements. Montrez-lui que vous savez ce que vous faites. Agissez avec confiance. Touchez la brièvement sur les épaules ou sur les bras pour obtenir son aise avec l’idée d’être touché par vous. Lorsque vraiment vous sentirez qu’elle passe un bon moment avec vous, prenez lui la main et emmenez là s’asseoir avec vous dans un endroit où vous pourrez entamer une discussion. Commencez à parler d’elle. Demandez lui son avis sur un sujet en particulier. Les femmes aiment quand on leur demande ce qu’elles pensent.

    5. Approchez vous d’elle et chuchotez dans son oreille quelque chose de simple et gentil. « Tu es très, très mignonne”. Faites la sourire avec une phrase drôle et stupide du genre « Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas un morceau de viande ». Prévoyez de fixer un deuxième rendez-vous avec elle. C’est très simple car vous avez pris le soin de l’écouter. Par exemple, si elle vous a dit adorer la danse, demandez lui « Est-ce que tu aimes la salsa ? ». Il est fort probable qu’elle réponde positivement. Enchaînez simplement avec un « Il y a un cours de salsa la semaine prochaine, tu verras ça va être super » puis dites lui « Donne moi ton numéro, je t’enverrai la date et l’heure comme ça si tu es disponible… ». Ayez l’air sûr de vous et souriez.

    Envoyez lui un petit message dès que possible afin qu’elle ait votre numéro. N’attendez pas ! Par ailleurs, plus le message est court, drôle et interrogatif, plus il y a de chance pour qu’elle y réponde…

    Amandine Afonso

    coachamandine@gmail.com

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93