Comment faire ? La Réponse

Le vrai problème n’est pas de savoir comment faire quelque chose mais d’avoir le courage de se lancer. La plupart des gens recherchent des méthodes pour tout et rien. Comme s’il n’existait qu’une seule façon de faire des choses. Voici le secret, comme la petite phrase “tous les chemins mènent à Rome”, tous les chemins mènent au même résultat. La seule différence c’est que les résultats intermédiaires sont considérés comme des échecs par la plupart des gens qui se sont lancés.

Donc si vous sautez la première étape qui est d’avoir le courage de vous lancez, bravo! A présent, vous devez sauter la deuxième étape qui est de vous souvenir que vous êtes sur la bon chemin quoi qu’il arrive. Prenez la décision aujourd’hui de ne jamais abandonner et ce quoi qu’il arrive. Vous allez apprendre chaque jour et rectifierez la direction en chemin. 3ème erreur, n’attendez pas de tout savoir et de tout apprendre avant de vous lancer. Vous ne saurez jamais tout, vous aurez certainement toujours un doute sur vos capacités, etc. Laissez ce doute de coté et continuez à avancer. Comme dans un mariage, tant qu’il y a de l’espoir, le mariage tiendra. Lorsque l’un des deux partenaires arrête d’y croire, les efforts nécessaires au maintien de la relation tombent à l’eau et la plupart du temps, le couple se sépare…

N’abandonnez donc jamais !

Gardez votre ambition, gardez vos forces dans les moments difficiles, laissez vous du temps pour vous.
Remerciez ce que vous avez déjà et espérez le meilleur, travaillez à donner le meilleur à l’autre personne à la place de chercher à sans cesse recevoir. Acceptez l’autre avec ses défauts à la place de perdre votre temps à essayer de le changer. Vous aurez plus de chance d’être vous aussi accepté avec vos propres défauts également. Une fois mis sur un pied d’égalité, les défauts s’estompent d’eux mêmes et même certaines solutions se mettent en place à cœur ouvert.

Comme on dit : “l’Amour solutionne tous les problèmes et tous les maux”.

N’abandonnez donc jamais !

Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93