Comment lâcher prise en Amour ?

“Ma relation court à la catastrophe, chaque fois on se dispute, on se fait du mal, on se blesse, on en arrive à se disputer tous les jours ! On sent que c’est la fin, je suis perdu et je ne sais plus comment faire.

Pourtant je l’aime vraiment, c’est juste bien trop dur, je n’arrive plus à faire d’effort, c’est comme si la relation était bloquée,
il n’y a plus rien à faire, des fois j’ai même l’impression de ne plus l’aimer ! Ca me fait trop de mal, je souffre, je ne sais plus quoi faire…
Aidez moi
Daniel”

Si vous lisez ce message et que vous sentez que vous êtes dans la même situation :
vous êtes tout simplement désaligné avec vous même. Calme ton esprit et prends de la distance. Analyse LES FAITS, puis cherche à apprendre quelque chose de la situation. Se séparer ne devrait pas être une option lorsqu’une situation comme celle ci arrive dans votre vie, sauf si l’on se trouve en présence d’une personne qui abuse de nous (abus sexuels, physiques, …). Il va falloir faire un travail profond sur vous même : apprendre à lâcher prise. Autrement dit ce n’est pas l’autre…

Si vous aimez vraiment une personne et que l’amour est réciproque, il y a toujours une solution. Restez ensemble et faites fonctionner cette relation. Ne vous séparez que si vraiment vous devez mais luttez jusqu’au bout ! Ne laissez pas tomber parce que c’est plus simple ! Une engueulade n’est pas juste une engueulade. Une réconciliation aide à rétablir l’équilibre mais il faut plutôt chercher à faire tomber le problème plutôt que de le cacher avec plus de “Je t’aime”, “plus de bisous” et “plus de câlins”… Une fois l’équilibre rétablit, une communication s’impose c’est bien souvent difficile à cause de nos égos mutuels. C’est toujours la faute de l’autre… Eh si pour une fois vous acceptiez de prendre au moins 50% des tords ? Après tout, avez vous déjà réalisé qu’une engueulade lorsque l’on est tout seul à “gueuler” ressemble plutôt à un monologue comique ?

Il est temps de faire un travail sur vous même. Sauver votre couple, apprenez à rétablir la paix, l’Amour, la joie, la Foix et tout ce que vous voulez dans votre vie ! Toutes les réponses sont déjà en vous, allez les chercher à l’intérieur de votre coeur. Réalignez vous avec ce que vous êtes déjà : AMOUR.
Tout ce que vous avez besoin c’est de quelles notions afin que vous retrouviez la clarté de votre esprit et de votre cœur.

Aimez vous avez tout votre cœur et l’Amour des autres suivra. Acceptez vous comme vous êtes, comme un vrai ami le ferait.
L’Amour, c’est une pure acceptation de l’autre pour ce qu’il est, sans vouloir le changer.

Les défauts que l’on trouve chez l’autre ne sont que pures réflexions de problèmes profonds avec vous même ! Voilà pourquoi pour régler vos problèmes de couple, de lâcher prise, de stress ou de dépendance ou autres… Tout part de votre propre décision à changer… Etes vous prêt à sauter le pas ?

Voici ce que je vous propose : 31 Jours de conseils gratuits sur le lâcher prise :

Cliquez vite ici pour en bénéficier avant que l’offre n’expire !!

BIG LOVE! Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93