Drague et Séduction : Comment attirer les femmes ?

Voici la suite de l’article “Qu’est-ce qui attire les femmes?“.

4. Un ton de voix adapté à la situation

Lors d’une conversation de tous les jours faites l’exercice suivant :

Adoptez un ton de voix positif et sûr de vous. Si vous êtes plutôt timides, parlez un peu plus fort que d’habitude. Imaginez vous devoir parler à quelqu’un qui est à 10 mètres de vous. Votre voix se stabilisera et vos mots seront portés par votre souffle.

Pour donner cet effet sans crier, essayez d’expirer de l’air en même temps que vous prononcez vos mots. Parlez de manière posée et pas trop vite. Cela donnera plus de force à vos propos et vous rendra plus attirant.

Par ailleurs, avec une femme qui vous plaît, sachez également diminuer votre ton et parler … plus … doucement … et … plus … lentement. Cela vous donnera une touche de sexualité.

5. Humour, Humour Toujours

Les femmes adorent qu’on les fasse rire. D’ailleurs, qui n’aime pas ça ? Rire, permet de se sentir bien, de penser à autre chose et de se détendre.

Si vous faites rire les gens autour de vous, ils voudront être en votre compagnie plus souvent. Vous serez comme un aimant. Une femme c’est pareil, si elle se sent bien avec vous, peut importe les règle du jeu, elle cherchera à vous voir plus souvent ou à rester plus longtemps avec vous.

6. Personnalité

Vous êtes unique et vous avez votre propre personnalité. Cette personnalité vous devez la réveiller et la développer. Cultivez vous et intéressez vous d’avantage à l’environnement qui nous entoure.

La personnalité, on l’obtient bien souvent par des petits éléments que l’on a vu à droite ou à gauche et que l’on copie. On peut aimer la façon d’écrire d’un tel, son look, la façon dont il ou elle parle… Puis, on essaye et on décide d’adopter ou non. Bien souvent, on mixe plusieurs éléments ensemble ou on les modifie un peu à sa sauce pour en faire un élément de sa propre personnalité.

Pour construire sa personnalité, il vous suffit donc d’être d’avantage avec les autres. Gardez une forte intéraction sociale. Cela vous permettra de vous développer sur pas mal de sujets. Sachez être attentif et à rester ouvert d’esprit.

Une personnalité hors du commun va retenir l’attention des femmes. Vous les rendrez curieuses d’en savoir plus sur vous. Vous serez tout de suite plus attirant aux yeux de la gente féminine.

7. Stabilité / Sécurité

Une femme a besoin d’un homme responsable mais aussi et surtout d’un homme qui la protéger et qui la rassure émotionnellement. Pour rendre une femme heureuse, gagner beaucoup d’argent n’est pas nécessaire. Ce sont les petites attentions qui feront la différence. Il faut lui apporter une certaine stabilité. Comme un ami, il faut être là pour elle, écouter ses problèmes, ses inquiétudes et la rassurer.

Voici deux grosses erreurs que presque tous les hommes font :

  • Juger une femme. Quoi qu’il arrive ne jugez jamais une femme. Vous ne feriez que l’énerver et briser la confiance qu’elle a en vous. Elle risque de ne plus se confier à vous.
  • Lui donner des conseils. Partez du principe qu’une femme n’a jamais besoin de vos conseils. Attendez qu’elle vous en demande. Je dirais que dans 90% des cas, elle veut juste parler et qu’on la comprenne. En parlant, elle se libère et les solutions viennent à elle. Elle aime trouver les solutions par elle même et si vous lui permettez d’y arriver toute seule, elle vous aimera encore plus.

8. Intéraction sociale

Démontrez que vous êtes “non-needy” autrement dit que vous n’avez pas “besoin” d’elle pour être heureux. Que vous avez beaucoup d’amis et que vous êtes capable sans problème de couper les ponts avec elle si vous le décidez. Une fois encore, montrez lui que vous avez le pouvoir. Cela a tendance à attirer les femmes encore plus.

Ainsi pour résumer, si vous voulez attirer les femmes, il faut que vous sortiez du lot. Il faut que vous soyez différent, drôle, charmeur et que vous lui procureriez une certaine stabilité émotionnelle (en gros, qu’elle se sente en confiance avec vous).

Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93