“La Semaine de 4 Heures” de Timothy Ferris

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui, un des livres qui a radicalement changé ma vie. Etant aux Etats-Unis, j’ai lu ce livre en anglais (première et deuxième versions). La deuxième édition revue et étoffée sortira le 30 Avril prochain en Français ! Dépêchez vous de le précommander car ce livre est un phénomène international qui je suis sûre changera votre vie aussi !

Présentation de l’éditeur

Vous caressez l’idée d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre plus en travaillant moins ?

Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an en travaillant 35 à 70 heures par semaine ; comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, ces gens qui ont décidé de réaliser leurs rêves et de jouir de la vie sans attendre pour cela une hypothétique retraite.

Ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie : plus d’argent, plus de bon temps, plus de mobilité. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience.

Il vous démontrera, exemples concrets à l’appui, qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’automatiser ses revenus en profitant de l’assistanat à distance pour mettre en place un “management par l’absence”, de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations… et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine.

Que vous soyez un salarié surchargé, un entrepreneur piégé dans sa propre entreprise, une mère de famille qui souhaite gagner de l’argent tout en restant chez elle ou un étudiant cherchant à financer sa passion, ce livre sera votre tremplin vers un nouvel art de vivre.

Biographie de l’auteur

Agé de 30 ans, Timothy Ferriss se définit comme “entrepreneur en série” et “ultra-vagabond”. Il parle six langues, dirige une entreprise qui distribue en ligne des compléments alimentaires, détient un titre de record en tango, est maître de conférence à Princeton et plongeur sous-marin… entre autres.

J’ai aimé :

– ABSOLUMENT TOUT !
– Livre complètement décalé !
– Facile à lire et tout simplement génial
– Permet de rebooster sa motivation
– Blindé de conseils et d’astuces révolutionnaires
– Permet de changer et vivre la vie de ses rêves
– Opter pour un style de vie qui fera des jaloux
– Entrer dans la classe des « Nouveaux Riches »

Ce que certains d’entre vous risquent de ne pas aimer :

– Livre tourné vers l’action, si vous n’envisagez pas de prendre de petits risques voire de quitter votre job, ce livre n’est pas pour vous.
– Les descriptions sont profondes et illustrées d’exemples personnels.

Achetez le livre sur Amazon :

Si vous souhaitez faire des économies, achetez la version anglaise ici :

Disclosure: Compensated Affiliate

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93