Lâcher prise, une piste de réflexion

Comment lâcher prise ?

Ma méthode est en fait très, très, très, très simple. Il te suffit de te rendre compte que tu es désaligné.

Tu vas regarder tes émotions et juger si elles te servent ou non, si tes émotions sont positives ou négatives (pour simplifier).

Si tu es timide, si tu crées du stress, si tu n’as pas confiance en toi, dans le moment il faut que tu te demandes : est-ce que je me sens au top ou non?

Une fois que tu te rends compte que non, tu peux être sûr que la qualité de tes pensées est désalignée (négative). Une simple réalisation que les pensées sont notre pure création, que tu as le choix de penser ce que tu veux et que tes pensées sont justes des pensées; peut te guérir / t’aider … Je dis guérir car pour moi c’est comme si j’avais une maladie intérieure ou une sorte de virus qui m’empêche d’être en total contrôle de moi même. Autrement dit, il faut reprendre le contrôle de nous même et ne pas nous laisser guider par nos pensées mais leur donner l’importance qu’elles méritent : si elles nous servent on les garde, si non, on les regarde… (comme un spectateur devant une télévision, elles ne nous contrôle pas, c’est juste un film, ce n’est pas réel, ce sont juste des pensées et les pensées par nature sont juste notre propre création).

J’espère que ça aide, sinon la formation de 3h30 de vidéos ou 7 vidéos sur le lâcher prise explique tout cela et elle est totalement géniale !!!! Tu vas voir c’est un condensé sur l’élévation de la conscience.
Comme tu peux comprendre c’est la réponse miracle au manque de confiance en soi, à la timidité, au lâcher prise, à la paix de l’esprit, à la guérison des blessures passées, à tout ! ;D

A ne pas confondre avec de la psychologie (revoir le passé pour expliquer le présent). J’ai fait plusieurs découvertes en la matière. On peut effectivement comprendre que le passé a contribué dans la majorité des cas à un problème présent.

Or, il y a un espace entre notre passé et nous même. En tant qu’être humain, on peut devenir conscient que son conditionnement passé nous fait agir de façon inappropriée (inappropriée quand cela nous fait nous sentir mal).

On peut prendre conscience que lorsque l’on se sent mal, on a quelque chose à travailler dans le moment présent. On peut réaliser que l’on a des pensées négatives et que comme par nature les pensées sont créatrices alors une mauvaise qualité de nos pensées va créer des émotions négatives et attirer des événements négatifs à nous.

Travailler sur l’élévation de notre conscience humaine nous permet dans la majorité des cas, sans même l’aide d’un psy, de régler la grande majorité de nos problèmes juste par des réalisations concernant la nature des choses.

Autrement dit, par nature, notre comportement devient dans la majorité des cas, désaligné avec ce que nous sommes (EXCELLENTE SANTE, PAIX DE L’ESPRIT, HARMONIE, AMOUR, LUMIÈRE) et on peut nous en rendre compte par nous même si nous comprenons que lorsque l’on est désalignée avec nous même, on se sent mal.

Il nous suffit donc de devenir les spectateurs de nos émotions pour prendre conscience de notre désalignement avec nous même et de la mise en place d’un conditionnement dans le passé. La seule prise de conscience que nous ne sommes pas (dans le moment) aligné avec nous même et que ce sont juste des pensées négatives nous fait lâcher prise. Le passé est juste un souvenir attrapé dans une pensée. Autrement dit c’est juste une pensée. La passé n’existe pas en tant que tel. Fermez les yeux pendant 5 secondes … Il est où votre passé ? Vous le voyez ? Vous pouvez le toucher ? Vous pouvez le sentir ? Vous pouvez l’entendre ? Vous pouvez le goûter ? Vos 5 sens ne le repèrent pas, donc il n’est pas réel, il est dans votre tête. Et votre passé ne vous appartient pas, c’est juste une pure création de votre esprit…

Ce qui veut donc dire que vous n’avez pas besoin d’analyser votre passé pour guérir le moment présent car tout se trouve dans le moment présent, même la guérison. La guérison est la compréhension de la nature des choses : de la nature du passé, de la nature d’émotions négatives, de la nature de pensées négatives.

C’est ce que j’appelle travailler par l’élévation de la conscience. On devient « plus conscient » de ce qui se passe et de comment on fonctionne en tant qu’être humain, par nature. Ainsi on travaille par réalisations de la nature des choses à la place de toujours chercher l’origine des choses ou encore une stratégie/action/méthode pour régler le problème. Bien entendu, la nature même des flashs de compréhension (élévation de la conscience) vont totalement à l’encontre des autres méthodes car elle n’est pas ce que j’appelle interventionnelle (ne nécessite pas de méthode ou d’action)…

Bref, j’explique tout cela en 3h30 de vidéos si vous souhaitez en savoir plus sur le flash de compréhension qui a changé ma vie à jamais.
Votre bien-être est un procédé qui part de l’intérieur de vous et se reflète à l’extérieur (monde extérieur: ce que l’on voit, sent, touche…).
Vous être comme un arbre, naturellement vous êtes en parfaite santé et avec une paix intérieure défiant toute concurrence 😉
Reconnectez avec votre vraie nature pour enfin guérir de vos maux…

Amandine Afonso

Si vous souhaitez jeter un coup d’oeil 😉
CLIQUEZ ICI 🙂

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93