Le petit ou le grand toi ?

Et si en l’espace de quelques secondes tu retrouvais la force et le pouvoir d’accomplir absolument tout ce que tu voulais ?

Allez c’est parti !

Il semblerait que la plupart de mes clients ont un problème commun et je souhaitais partager ceci avec vous.

Vous sentez vous petit(e) face à vos problèmes ou grand(e) ?

Si vous vous sentez petit(e), la plupart du temps cela est lié une seule chose.

Connaissez vous le grand vous ? Celui qui a la force d’accomplir absolument tout dans sa vie, le vous qui apprécie chaque instant, chaque personne, chaque challenge et qui se sent béni quelque soit la situation. Le vous qui a le sourire et n’est jamais stressé, le vous qui aime inconditionnellement et qui ne laisse pas ses peurs l’arrêter ? Le vous qui a des rêves et les fait devenir réalité au quotidien. Le vous qui veut donner aux autres et faire de cette planète un monde meilleur.
Le vous qui pardonne, le vous qui est fidèle aux personnes qu’il aime, le vous qui a un cœur et fait ce qui est juste.

Voici à présent la différence entre le petit vous et le grand vous :

Le grand vous a fait un choix et s’y tient. Le grand vous a choisi de ne plus se lamenter sur son sort, de ne plus se plaindre, d’accepter la réalité pour ce qu’elle est, de regarder le bon coté des choses peut importe la situation, de laisser tomber le “drama” et de simplement se focaliser.

1. Se focaliser sur ses rêves, ses ambitions. Et rester focaliser !

2. Passez à l’action ! Action ! Action ! Action ! Bien souvent, le petit vous pense trop les choses, prenez de l’élan et sautez !!!!!! Ahhhhhhhhhhh

Je vous aime !
Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93