Le Secret pour vivre sans travailler !

Vous devez vous demander « Mais c’est quoi cet article ? ». « C’est quoi le secret ? » « Qu’est-ce qu’elle raconte Amandine ? Elle a craqué ?! » 😉 Eh bien NON désolée, il y a vraiment une méthode pour vivre sans travailler. Comment ? Eh bien dernièrement j’avoue que j’ai été très influencée par des américains ayant décidé de changer de vie et de réellement profiter de chaque instant.

Le matin votre réveil sonne « et là c’est le drame ».  Qui parmi vous, quand c’est l’heure de se lever, repousse le réveil presque indéfiniment ? « Oh non, je n’ai pas envie d’y aller… » Puis quand vous n’avez vraiment plus le choix, vous vous levez.

Maintenant imaginez le tableau… Le réveil sonne deux heures plus tôt, oui oui, deux heures plus tôt que d’habitude et pourtant vous vous levez aussitôt ! Plus de grognement, plus de « pfff ! », de cris ou encore de larmes. Lol J’imagine le sourire sur votre visage à l’instant même ou vous lisez ! Vous vous dîtes, « je déclare Amandine est folle ! C’est sûr, les States lui ont retourné le cerveau ! » Et pourtant, c’est possible ! Le secret c’est de se lever le matin pour profiter de la vie, faire uniquement ce que l’on aime et vivre de sa passion.

D’ailleurs, c’est quoi votre passion ? La mienne, comme vous vous en doutez, c’est le développement personnel et le coaching (d’où l’idée de ce créer MeilleurCoach.com ainsi que sa version américaine en développement pour le moment). Je souhaite à travers ce site faire bouger les choses et aider les gens à devenir le meilleur d’eux-mêmes. Je voudrais que tout le monde puisse se dire « j’adore ma vie et j’en profite à 200% ». C’est simplement mon cas 😉

Je souhaite pousser chacun à réaliser ses rêves et à profiter de chaque instant. Et vous ? Quelle est votre passion ? Je suis certaine que vous avez ce petit truc à vous, cette passion que vous adorez. Non ? Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Alors peut être que vous devez prendre un peu de temps pour trouver le ou les sujets sur lesquels vous pourriez lire, lire et lire vos journées entières, sans jamais vous fatiguer ni regarder l’heure ! Il va donc falloir creuser un peu et chercher à vous connaître d’avantage.

Voici une petite astuce, quand vous êtes chez vous, en face de votre bibliothèque, regardez les tranches de vos livres et dîtes moi quel est le sujet n°1, voire aussi le sujet n°2, que vous pouvez identifier. Par exemple, vous avez une forte majorité de livres et de magazines sur les motos puis une majorité sur le jardinage. Vous avez normalement identifié vos deux passions : la moto et le jardinage. D’autres identifieront la mode, la cuisine, le chant, la guitare, l’informatique, la bourse ou encore peut être le développement personnel. Je souhaite pour aujourd’hui que vous vous focalisiez sur ce que vous aimez, trouvez cette passion, trouvez cette flamme à l’intérieur de vous qui vous dit « C’est ça que j’aime ! ».

Pour lire la suite de cet article 😉

Amandine Afonso

N’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter afin de bénéficier d’avantages, de contenus exclusifs, de vidéos… C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment. 😉

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93