Quitte ou double sur vos fréquentations !

Vous vous retrouvez à un moment de votre vie où vous avez l’impression que vous êtes face à un mur et que quelque chose vous empêche d’avancer.

Je souhaite vous ouvrir les yeux sur quelque chose d’important. Arrêtez vous 5 minutes et réfléchissez.

1. Prenez un papier et un crayon et écrivez la liste des 20 personnes que vous côtoyez le plus. Amis, famille, collègues de travail…

2. A présent, à coté de chaque nom ou prénom, écrivez une qualité que vous admirez à propos de cette personne. Cela vous permet inconsciemment de vous rapprocher de ces qualités.
Par ailleurs, vous allez pouvoir recentrer vos actions autour des qualités qui sont importantes à vos yeux.

3. Faites le tri ! Parmi cette liste, il y a peut être des gens qui s’avèrent être néfastes. Au risque de vous choquer, il faut parfois savoir couper des ponts. Les gens changent et évoluent. Certain prennent le chemin numéro 1, d’autres mes numéro 2… Il faut savoir faire des choix si l’on veut continuer à avancer et rejoindre le trésor qui se trouve au bout du labyrinthe 😉

4. Prenez votre courage à deux mains et faites de nouvelles rencontres. Allez de l’avant et élargissez votre cercle de connaissances. Vous attirerez ainsi plus d’opportunités vers vous. Ne fuyez pas les opportunités, ce sont des chances de progresser et d’avancer. Les grands succès ne sont pas des accumulations de petits succès uniquement. Ce que beaucoup ne vous disent pas, c’est que les échecs sont très formateurs. Ils nous permettent de rebondir plus forts si on sait en retenir une leçon. N’ayez donc aucune crainte, foncez ! Quel qu’en soit le résultat, ce sera mieux que de rester frustré et ne pas agir par peur.

Courage 🙂
Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93