Redonnez un coup d’éclat à votre couple !

Comment mieux se comprendre soi-même, pour mieux comprendre son partenaire ? Vous êtes en couple et la routine s’est plus ou moins installée. Vous voulez redonner un coup d’éclat à votre couple ? Voici 5 conseils que vous pourrez appliquer dès maintenant pour casser la routine et repartir de plus belle.

  1. Chacun son rôle. Le rôle de l’homme est de protéger et subvenir aux besoins affectifs de la femme. La femme est par défaut le coté sensible et émotif. Il faut accepter le fait que la femme cherche avant tout de l’attention et de l’affection. L’homme quant à lui, cherche l’admiration de sa conjointe et aime se sentir indispensable. C’est bien simple, dites à votre homme que c’est le meilleur et qu’il vous fait grimper aux rideaux et il sera aux anges. Prenez votre femme dans vos bras, exprimez lui votre Amour et embrassez la et un large sourire de bonheur réapparaîtra sur son visage.
  2. Tout part des attentes ! Si vous voulez le ou la surprendre, analysez tout d’abord ses attentes puis tentez de les satisfaire voire de les surpasser. Si vous sautez cette étape d’analyse, vous risquez d’être « à coté de la plaque » même avec le meilleur sentiment du monde. Posez donc des questions à votre partenaire sur comment il voit les choses et écoutez le/la.
  3. Règle générale essentielle, les femmes qui se confient à vous, messieurs, ne cherchent pas de solutions ! Par exemple, si elle vous dit qu’elle ne se sent pas bien parce qu’elle a grossi, ne lui dites pas que vous connaissez un bon régime ou encore qu’elle devrait arrêter les chips et le chocolat ! La solution consisterait à lui dire que vous adorez son corps et qu’elle est vraiment la plus belle à vos yeux. Puis, dites lui que vous aussi vous avez l’impression d’avoir grossi et que vous iriez bien vous inscrire dans une salle de sport (ou bien courir, faire du vélo, etc.). Demandez lui si ça lui dirait de venir avec vous… 😉
  4. Surprenez la/le. Messieurs, les fleurs, les déclarations d’amour, les petits messages laissés sur la table, envoyés par texto ou encore par email de temps en temps sont des petites attentions qui font vraiment plaisir à mesdames. Mesdames, quant à vous, pourquoi pas faire un petit massage à monsieur ce soir pour le détendre de sa dure et fatigante journée ?
  5. Prenez le temps de vous évader. Sortez du quotidien. Messieurs, prévoyez un petit week-end en amoureux. Changez d’air. Créez de nouveaux souvenirs. Evadez vous à deux. Mesdames, préparez un bon repas aux chandelles et achetez un nouvel ensemble de lingerie à découvrir le soir même. Pour les plus audacieuses, elle cuisineront en sous-vêtements… ou sans.

Je vois que beaucoup d’entre vous on le sourire aux lèvres en lisant cet article. A vous de faire sourire votre partenaire. Soyez imaginatifs… 😉

Amandine Afonso

coachamandine@gmail.com

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93