Repousse tes limites !

Vous avez des difficultés à atteindre vos ambitions professionnelles ou personnelles ? Vous êtes submergés par le stress ou le travail ? Il est possible que ce qui vous chagrine vienne de vos propres limites.

On est tous limités par un tas de barrières psychologiques de toutes sortes. Elles nous sont inculquées dès notre enfance et plus ou moins imposées par la société, nos parents, notre famille ou encore nos amis. Il faut donc changer cet état d’esprit et se dire : « Tout est possible ! Je n’ai pas de limite, rien ni personne ne peut m’arrêter ! J’ai les capacités de réaliser mes rêves ! Je les concrétise un peu plus chaque jour ».

Ayez des rêves dans la vie, ne vous limitez en rien. « J’aimerais bien mais qu’est-ce que vont penser les autres ? Ils vont se moquer, mes rêves sont démesurés ». Certains rêves sont démesurés mais cela ne veut pas dire irréalisables. Sachez que le fait de parler de vos rêves et ambitions à vos proches est le premier pas dans leur réalisation. Vos rêves, aussi démesurés qu’ils puissent paraître, vont ainsi devenir plus proches de vous. Parlez s’en autour de vous, cela les rendra plus accessibles, plus logiques et plus concrets.

Ce qu’en pense les autres n’a pas d’importance ! L’important c’est que cela vous passionne et que vous y croyez. D’ailleurs, si vous faites le tour des « grands Hommes » de notre planète vous vous rendrez vite compte qu’il y a toujours eu deux facteurs à leur succès.

1. Rien de ce que les autres peuvent penser ne les atteint. Ils sont bien trop occupés à réaliser leurs rêves ou passions pour avoir le temps d’écouter les « on-dit ».
2. Rien ne leur fait peur ! Ce sont des gens que je pourrais appeler des « casseurs de barrières ». Ils ont décidé de croire en eux. Ils se sont donnés les moyens et ça leur réussit.

Rien ne doit vous arrêter. Vous avez des rêves ? Foncez ! Peu importe ce qui vous limite, réellement, tout cela n’est que dans votre tête ! Comme on dit « c’est du vent ! », ce n’est que pure création de votre imagination ! Je vous conseille donc de devenir des « casseurs de barrières » dès MAINTENANT. Supprimez complètement toutes les limites qui vous entourent. Si quelqu’un vous dit « tu ne peux pas » ou « c’est pas possible », ne le laissez pas faire ! Vous êtes capable d’entreprendre absolument TOUT ce que vous voulez. D’ailleurs cela se limitera à vos propres barrières, celles que vous vous êtes imposées.

A partir de MAINTENANT, vous n’avez plus de limites ! Rien ne peut vous arrêter. Vous allez vous rendre compte dans les prochains jours que vous aviez un nombre inconsidérable de limites psychologiques et de croyances qui vous entouraient et vous empêchaient d’avancer. 😉

Amandine Afonso
coachamandine@gmail.com

Rendez-vous demain sur MeilleurCoach.com 😉

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93