Se sentir bien tout le temps :)

Vous avez un contrôle total de comment vous vous sentez !
Que vous le sachiez ou non, vous pouvez choisir la façon dont vous vous sentez. Vous êtes fait d’énergie et tout autour de vous est fait d’énergie.
La loi de l’attraction dit que vous attirez à vous les événements et objets physiques qui ont la même fréquence énergétique que celle que vous envoyez.
Vous envoyez des fréquences à chaque instant par le pouvoir de vos pensées.
Vous avez l’outil qu’est la pensée. C’est un outil de création qui vous permet de transformer vos pensées en manifestations dans votre vie.
D’où le fait que si vous DÉCIDEZ de penser négativement alors vous attirerez vers vous des événements, personnes, circonstances, etc. négatives !

La façon dont vous vous sentez est simplement un reflet parfait de la façon dont vous pensez !
Suivez cette petite explication. Portez votre attention sur votre bien-être et faites en sorte de vous rendre heureux tout le temps et peu importe les circonstances actuelles de votre vie.

Focalisez vous sur “vous sentir absolument et incroyablement bien et heureux maintenant, dans le moment présent”.

En faisant cela, vous allez refléter du positif dans votre âme et dans votre être, vous allez penser positivement ce qui va conduire à des actions positives et à des manifestations physiques positives.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de “penser positivement” puisque vos émotions sont créés par la force de vos pensées.

Agissez directement sur vos émotions et vous agirez directement sur l’état et la qualité de vos pensées, cela vous apportera une énergie absolument positive et manifestera donc du bonheur autour de vous.

Vous attirerez bien évidemment beaucoup d’argent ainsi également.

Vos croyances (que j’appelle des “pensées installées”) ne sont pas des faits mais simplement pures produits de votre imagination.

Elles sont en fait la seule chose qui vous bloque et vous empêche de manifester tout ce que vous désirez dans votre vie (extérieure).

Pour résumer, prenez conscience que vous avez des croyances qui vous limitent.
Toutes ces croyances sont simplement des pensées que vous fabriquez vous même.

Les pensées sont par nature, créatrices et sources de manifestation.

Vos pensées et vos croyances (pensées installées) créent votre univers et votre vie.

Si votre vie ne ressemble pas à ce que vous voulez, il vous suffit de réaliser que vos croyances vous limitent.

Vous êtes donc responsable d’absolument tout ce qui vous arrive dans votre vie, absolument TOUT !

Faites sautez vos peurs et vos croyances en augmentant votre fréquence et en surveillant la qualité de vos émotions et de vos pensées.

Désolée mais c’est ainsi que cela fonctionne, que vous en soyez conscient ou non, vous avez tout manifesté dans votre vie, le bon, comme le mauvais (même si le mauvais et là aussi une création mentale : un jugement). Vous avez aussi la possibilité de réévaluer une situation et donc de “juger” ou bien d’émettre des jugements constructifs si vous en prenez la consciente décision.

Quel désir avez vous de changer votre situation ?

Votre désir pourrait être évalué sur une échelle de 1 à 10, 10 étant considéré comme un désir à toute épreuve. Alors où en êtes vous ?

Amandine Afonso

Related Posts with Thumbnails

Dans la même catégorie


Fatal error: Call to undefined function yarpp_sql() in /home/content/84/12059784/html/accueil/wp-content/themes/convergence/single.php on line 93